Forum en hiatus... Pour x temps.

Partagez | 
 

 Après l'alcool, un peu de sport [Pv Kei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiiko Lee Ten

avatar
Member of ChessMate

Date d'inscription : 18/02/2011
Messages : 36


Feuille de personnage
Level: 0
Capacité:
Ecole: Majiru

MessageSujet: Après l'alcool, un peu de sport [Pv Kei ]   Dim 1 Mai - 12:32

Lee adora la tournure que prit les événements. Non seulement, il avait clairement été aguicheur et ça avait clairement marché, mais en plus, la Tour jumelle entrait tellement bien dans son jeu que finalement, elle lui proposa de finir la soirée ailleurs. Bref, le plan qu'il avait mis au point depuis que la Tour jumelle était entrée dans le bar, du moins depuis qu'il avait compris qui il était, avait parfaitement fonctionner. Les gens qu'il voulait de son côté, si ça ne concernait pas les trafics et les affaires "professionnels", il fallait y mettre de sa personne pour que ça marche bien. Il aurait pu chercher à parler simplement avec la Tour et à faire la conversation pour devenir son ami, mais quoi de mieux que de devenir son amant ? Les effets étaient bien plus puissants, pour les avoir testés à maintes reprises. Donc du coup, comme cela avait parfaitement marché, il n'allait pas rebrousser chemin matin. Il accepta donc volontiers de finir la soirée ailleurs et d'ailleurs, vu le quartier où ils se trouvaient et vu leur plan, qui était clairement le même, il comptait l'emmener dans un endroit proche pour aller droit au but, et donc il envisagea rapidement l'idée d'aller dans un love hôtel. Mais il n'eut pas tellement le temps de le proposer car une fois qu'ils eurent quitté le bar, sans que personne vraiment ne voit leur départ, départ qui se ferait ressentir quand ils devraient payer leur consommation par le suite, vu que là ils avaient bu tous à l'oeil, il se sentit être plaqué contre le mur le plus proche et des lèvres vinrent à l'encontre des siennes. Un baiser un peu trop simple et qui ne dura pas assez longtemps pour qu'il puisse se permettre de le titiller de nouveau. Mais peu importe, c'était un bon début... Ainsi il avait envie de lui. Enfin il n'en doutait plus trop mais il semblait entreprenant. Il ne l'avait pas quitté des yeux durant cet acte et il le laissa partir. Peut-être qu'il était assez entreprenant pour que l'échange soit amusant en plus d'être "professionnel" et cupide. Il sourit bien plus amusé et en coin.

Le suivre ? Il était marrant le petit. Il croyait qu'il allait le suivre lui ? Oh non ça allait surtout être l'inverse. Il comptait bien jouer encore un peu et même s'il était clairement un dominant, si vraiment il voulait l'être, il le laisserait faire pour être sûr ne de pas louper le coche et risquer de mettre en péril son plan. Mais en attendant, le garçon semblait très réceptif au jeu alors il allait jouer avec lui. Il le laissa le devancer un peu avant de le rejoindre et de l'attraper par le bras pour le faire se retourner. Impulsivement il se colla à lui passant ses bras autour de son cou, collant leurs corps l'un à l'autre et il l'embrassa de manière bien différente que le baiser que son compagnon d'échiquier venait de lui offrir un instant auparavant. Lui, le baiser était bien plus adulte, bien plus suggestif, il laissa sa langue venir titiller sa jumelle en un baiser bien provocateur, ne se décollant pas du corps qui était contre le sien. Il l'embrassa un instant de la sorte, son regard planté dans le sien, avant de le relâcher et de s'éloigner, marchant en arrière pour le regarder, un sourire coquin suivit d'un sourire d'une innocence sans borne.

"Je pense que c'est toi qui vas devoir me suivre si tu veux plus..."


Il se retourna alors pour être dos à lui, lui révélant à nouveau son dos entièrement tatoué d'un cerisier. Pourquoi un cerisier ? Outre la beauté de cet arbre il aimait aussi cette fameuse légende qui disait que les fleurs de cerisier avaient cette couleur car cet arbre se nourrissait du sang du cadavre qui se trouvaient sous ses racines... Cela lui correspondait bien non ? Mais peu importe, il ne comptait faire de mal à personne ce soir... Enfin...par mal, il comptait ne tuer personne. Maintenant, il ne pouvait pas jurer que l'échange qui allait avoir lieu allait être d'une innocence et d'une pureté sans faille... Il était plutôt persuadé que ce serait l'inverse. Il se dirigea donc vers le love hôtel le plus proche et après s'être lentement penché sur le comptoir pour demander les clés d'une chambre qu'il paya d'avance, il se tourna vers celui qui allait partager celle-ci avec lui et il lui fit signe sensuellement de le suivre dans l'ascenseur qui allait les emmener dans leur chambre, pour une nuit. Il se colla gentiment contre la paroi de l'ascenseur en regardant la Tour jumelle, tel un innocent petit ange qu'il n'était pas... Il avait clairement envie de s'amuser et il savait que ce garçon allait le combler pour cette nuit, du moins il l'espérait. Et si cela se passait bien, il s'offrirait peut-être régulièrement ou du moins plusieurs fois à sa tour jumelle pour pouvoir le garder dans sa poche, il lui serait très utile s'il montait sur le trône, plan qui était lui aussi en cours. Mais une chose à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'alcool, un peu de sport [Pv Kei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||A certain special city : Gakuen Toshi :: » Love Hotel-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit